Inspirations colorés et rafraîchissantes

Étant donné que je suis dans la revalorisation de meubles et la décoration, vous imaginez bien que mon Instagram est envahi de beauté, et bien oui !

Je regarde mon fil d’actualité chaque jour et je sauvegarde toutes les images qui m’inspire.

Alors je vous présente mes inspirations des dernières semaines en photo avec quelques explications de ce que je trouve magnifique dans chaque image.

Quelques meubles peints, que je trouve magnifique, autant leur couleur que leur style et la façon dont ils ont été agencé dans leur décor.

On peu voir que c’est bien simple comme petits décors, il sufit d’ajouter des cadres colorés, quelques bibelots funky, des plantes un beau meuble en accent de couleur et voilà vous avez un petit coin de votre logi parfaitement décoré.

J‘aime beaucoup l’idée des palettes de bois peints au-dessus du piano, déco qui ne coûte pas cher et qui peut même être agréable à faire en famille.

Plusieurs chaises différentes mais avec le même tissus de recouvrement, le concept est superbe. 

Non mais … Regardez-moi cette magnifique armoire !!!! Si un jour j’en trouve une comme celle-là, je vire folle!

Les photos qui suivent, sont là pour vous montrer et vous inspirez de ce style, que je trouve particulièrement chaleureux et de toute beauté.

Style Boho, différents sur chaque image, on y retrouve des meubles de tous genres, revalorisés, en bambou ou même scandinaves, mais le mélange est parfait. 

Le mélange des textures et très présent par les textiles, c’est-à-dire les tapis, coussin, jeté, on peu aussi remarquer les fanions multicolores. Les couleurs sont chaleureuses, ce style de déco ne peu que nous rendre de bonne humeur.

J’ai un faible pour les planchers de tuiles en terre cuite, je trouve que cela fait tellement « je suis en vacances dans ma propre maison « , c’est pour cela qu’on en voit dans les 2 photos qui suivent.

Un autre de mes coups de cœur des dernières semaines, c’est les tapis et coussin turcs, j’en avais parlé dans un autre articles, mon trip turc n’est pas encore fini, c’est aussi très tendance dans le moment.

Les photos ont tous été pris sur INSTAGRAM, vous pouvez suivre le profil, Les Boules à Mites, pour voir mes inspiration à mesure que je les vois. Comme ça, vous pourrez aussi suivre les blogueurs dont je m’inspire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *