À Propos

Catherine Brault, 31 ans

Fondatrice

Plusieurs années d’expériences acquises dans la boutique de mon père, un magasin de chaussures et de vêtements, mode, confort. J’étais en charge du marketing, c’est-à-dire publicités papiers et web, tout ce qui a trait aux réseaux sociaux, ayant un diplôme en graphisme cela me facilitait la tâche. Je faisais aussi les achats, le marchandisage, les vitrines et de la vente.

J’ai beaucoup appris de mon père, les valeurs du travail bien fait et comment gérer une entreprise. Je suis déterminée, lorsque j’ai une idée en tête, je ne lâche pas le morceau, de plus j’ai un constant besoin de créer.

Maintenant, je chéris le défi que cela apporte de démarrer ma propre entreprise, de faire naître un projet qui vient à cent pour cent de moi, car avec la boutique familiale l’expérience était valorisante, mais le magasin existe depuis 70 ans, le défi était plutôt de faire perdurer son existence et non de le mettre au monde, je sentais que j’étais rendu à un autre niveau dans la vie.

Me voici donc sur ce magnifique projet qui m’inspire au plus haut point, la revalorisation et le recyclage de meubles et objets décoratifs. Dans l’ère où nous sommes et dû à l’éveil de conscience de plusieurs êtres humains, je crois fermement que cela ne peut que fonctionner.

La mode, les tendances et la décoration me passionnent autant que les vieux objets et meubles. J’aime aussi l’histoire, les époques, les anciennes valeurs et métiers. Je suis contre la surproduction, le gaspillage et l’esclavage. Je me suis donc dit pourquoi ne pas inventer mon emploi idéal, qui prendra en compte toutes mes valeurs.

Je créé un mode de vie, qui peut me permettre de vivre de mes passions, tout en gardant mes valeurs fondamentales, qui pourrait éventuellement aussi, faire profiter quelques employés.